Mamie Framboise bricole

Mamie Framboise bricole

tapis de conte

Mon premier tapis de conte pour Alice.

Pour le premier anniversaire d'Alice, je n'avais plus d'idées pour un nouveau livre en tissu. J'ai découvert le magnifique livre de Ann Guérin: "Creer vos contes en tissus".

C'est décidé, pour Alice, ce sera un tapis de contes: Boucle d'Or et les trois ours.

J'ai d'abord réalisé les 4 personnages: Boucle d'Or, Papa ours, Maman Ours et Bébé Ours puis le tapis avec la maison des trois ours. Voici le résultat:

DSCN0057.JPG

DSCN0059.JPG     DSCN0061.JPG

Je me suis beaucoup amusée à réaliser ce tapis alors pour Chloé, ce sera aussi un tapis de conte: les trois petits cochons!



15/03/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 60 autres membres